iStock-886857400_v3.jpg

The Amstel Agro Corn Project

La recherche a débuté avec 3 projets différents pour évaluer la réaction du produit à différentes concentrations. Au début, aucune différence significative n'a été identifiée. Cependant, il y a eu des journées pluvieuses avec un total de 579 mm3, ce qui est peu fréquent, et un faible ensoleillement, ce qui a empêché la croissance totale de l'épi.

 

À mi-parcours, des différences de croissance ont été identifiées, le groupe à 0,1 % affichant une croissance supérieure à celle du groupe à 0,2 % dans sa phase finale. Les données ont été recueillies chaque semaine, avec des preuves photographiques et des mesures importantes pour de bonnes comparaisons. Comme mentionné ci-dessus, l'agriculteur obtenait régulièrement 45 tonnes par hectare.

Les récoltes ont été réalisées à des moments différents avec une semaine d'écart pour être au plus près de leur pic de récolte. En incluant les données obtenues à partir des fortes pluies et des tempêtes, qui ont entraîné des pertes, il a été possible d'obtenir 75 tonnes par hectare.

iStock-1166946350.jpg

iStock-886857400_v3.jpg

The Amstel Agro Corn Project

The research began with 3 different projects to evaluate the reaction of the product with different concentrations. In the beginning, no significant differences were identified. However, there were rainy days with a total of 579 mm3, which is uncommon, and there was little sunshine, which prevented total growth

of the cob at the tip.

 

At mid-term, differences in growth were identified, with the 0.1% group showing higher growth than the 0.2% group in its final stage. The data was collected weekly, with photographic evidence and important measurements for good comparisons. As mentioned above, the farmer regularly obtained 45 tons / hectare.

The harvests were carried out at different times with a week's difference to be closest to their peak for harvesting. Adding the data obtained from the heavy rains and storms, which resulted in losses, it was possible to obtain 75 tons / hectare.

iStock-1166946350.jpg