pexels-photo-518045_v2.jpg

“Amstel Agro aide le secteur agricole et horticole avec un excédent de rendement”

À propos d'Amstel Agro

Dans le secteur agricole et horticole une culture résistante est jugée sacré, parce qu’une culture résistante donne plus de revenus et donc la sécurité. Amstel Agro a développé une série d’engrais à base de silicium.

 

Start-up dans les engrais

Il n'arrive pas souvent qu’une nouvelle partie pénètre le marché des engrais. Mais Amstel Agro le fait, car nous avons développé une technique de production innovante pour les engrais. Nos scientifiques et vendeurs sont à votre disposition pour vous aider. Parce qu’Amstel Agro bouleverse l'agriculture et l'horticulture.

 

Une solution puissante

Nos engrais augmentent la production de la plupart des cultures avec quelques à des dizaines de %. Avec nos produits nous augmentent donc la rentabilité des entrepreneurs agricoles dans le monde entier. Nos produits ont été pleinement éprouvés scientifiquement avec de diverses cultures et dans des diverses structures expérimentales.

Voir toute notre série de produits

Une technologie innovante

Le silicium et les compositions du silicium sont bons pour votre culture mais difficiles à assimiler, de sorte que votre culture ne reçoive pas une quantité suffisante d’acide orthosilicique. Amstel Agro utilise une méthode brevetée pour stabiliser l’acide silicique. Ainsi votre culture peut profiter des propriétés positives de silicium.

 

Pour savoir plus sur l’effet d’acide orthosilicique.

 

Collaboration

Ensemble on va plus loin. C’est pourquoi nous aimons collaborer avec d’autres parties dans l'agriculture, et l'horticulture. Dans notre courte existence, Amstel Agro s’est déjà affiliée auprès du Club de 100 de Wageningen University & Research (WUR). En plus nous avons des consultations régulières avec d’autres parties concernées nationales et internationales dans l'agriculture et l'horticulture sur une collaboration possible. Êtes-vous intéressé à une collaboration avec Amstel Agro ? N’hésitez pas à nous contacter.

iStock-1159621004_LR.jpg
Cv100-WUR-2018.gif

pexels-photo-518045_v2.jpg

“Amstel Agro helps the agriculture and horticulture sector to boost yields

About Amstel Agro

In agriculture and horticulture, a resilient crop is sacred. Because a resilient crop with a high yield generates more income, and therefore security. Amstel Agro has developed a series of mineral fertilisers based on soluble silicon.

 

Start-up in fertilisers

It is not often that a new party enters the fertiliser market, but Amstel Agro did so anyway. We developed an innovative production technique for fertilisers. Our scientists and vendors are ready to help, because Amstel Agro is sending shock waves through the agriculture and horticulture sector!

 

Powerful solution

Our fertilisers increase the yield of most crops ranging between a few percent to several tens of percent. Our products therefore increase the profitability of agricultural entrepreneurs worldwide. Our products have been scientifically tested in different crops and in different test beds.

View our complete series of products

Innovative technology

Silicon and silicon compounds are beneficial to your crop, but are difficult to absorb. Consequently, your crop will not receive enough orthosilicic acid. Amstel Agro uses a patented method to stabilise silicon acid. This allows your crop to benefit from the positive properties of silicon after all.

 

Read more about the effect of orthosilicic acid.

 

Collaboration

You stand stronger together. That is why we like to work with other parties in the agriculture and horticulture sectors. In our short existence, Amstel Agro has already joined the 100 Club of Wageningen University & Research (WUR). In addition, we regularly consult other relevant domestic and foreign parties in agriculture and horticulture about possible collaborations.
Are you interested in working with Amstel Agro? If so, feel free to contact us.

iStock-1159621004_LR.jpg

Contact:

Phone: +31 20 244 0915

Mail: info@amstelagro.com

© 2020 Amstel Agro