Amstel Agro Protect-F:
Développé contre le stress abiotique

224x300 Protect-F.jpg

Généralités

Les maladies fongiques peuvent causer d'énormes dommages aux cultures, ce qui entraîne non seulement une perte de chiffre d'affaires, mais peut également causer un problème mondial d'approvisionnement alimentaire. Pour lutter contre cette maladie, de plus en plus de pesticides sont utilisés, qui nuisent à l'environnement et perdent leur effet en raison des nombreux usages.

Les solutions spéciales d'Amstel Agro ont été développées pour rendre la culture plus résistante et lutter contre les champignons. La production d'anticorps est favorisée et la croissance des champignons est supprimée. Il en résulte une meilleure croissance et un meilleur développement de la culture.

Nos produits peuvent être utilisés de manière préventive, pour soutenir le développement sain des cultures, et de manière curative, pour lutter contre les champignons dans la culture.

Protect-F 

Protect-F est un produit spécialement développé contre le stress abiotique. La cercosporiose noire, la maladie redoutée parmi les producteurs de bananes causée par le champignon des feuilles Mycosphaerella fijiensis, est un problème majeur car les bananes sont la principale source de nourriture pour plus de 400 millions de personnes dans les tropiques. Il a été scientifiquement prouvé que les composants de Protect-F contribuent au développement sain de la plante.

 

Avantages de Protect-F :

• Soutient le mécanisme de défense de la plante contre les champignons.

• Favorise la production de substances immunitaires

• Supprime la croissance fongique

• Meilleure croissance et développement des cultures

 

Dosage :

Préventif : 0,1% par litre d'eau

Curatif : 0,2% par litre d'eau

 

Dans un climat avec de nombreux facteurs de stress, nous recommandons d'appliquer la dose élevée de 0,2%. Si plus de 0,2% est ajouté, l'acidité de l'eau peut rapidement devenir trop faible. Gardez un œil sur le pH et ajustez si nécessaire.

 

Application : pulvérisation

Fréquence : appliquer toute l'année, il est recommandé d'intégrer ce produit dans les applications de fertilisation/protection des cultures.

Protect-F est miscible avec la plupart des produits agrochimiques. Nous recommandons d'utiliser Protect-F en combinaison avec les engrais spéciaux Amstel Agro

iStock-922094380_v2.jpg

Amstel Agro Protect-F:
Specifically developed to combat abiotic stress

224x300 Protect-F.jpg

General information:

Fungal diseases can cause enormous damage to crops, which not only leads to loss of profits, but can also endanger the global food supply. To combat this disease, more and more pesticides are being used, which damage the environment and lose their efficacy due to frequent use.

 

The Amstel Agro Special Solutions are designed to make crops more resilient and to counteract fungi. They promotes the defence system and suppresses the growth of fungi. This creates better growth and development of the crop.

 

Our products can be used both preventatively, to support healthy crop development, and curatively, to combat fungi in the crop. 

Protect-F:

Protect-F is a product specifically developed to combat abiotic stress. Black Sigatoka, the disease dreaded by banana farmers, which is caused by the pathogen Mycosphaerella fijiensis, is a major problem, since banana is the main food source for more than 400 million people in the tropics. It has been scientifically proven that components in Protect-F contribute to the healthy development of the plant.

The benefits of Protect-F:
 

  • Supports the plant’s own defence mechanism against fungi

  • Promotes the immune reaction

  • Suppresses the growth of fungi

  • Improves the growth and development of the crop

Dosing:

Preventive: 0.1% per litre of water

Curative: 0.2% per litre of water

 

Application: Spray

Frequency: year-round application, it is recommended that this product is integrated into fertilizer/crop protection applications

 

Protect-F is mixable with most agrochemicals. We recommend that Protect-F is used in combination with Amstel Agro Special Fertilizers.

iStock-922094380_v2.jpg